Collecte de sang organisée par le CVL le vendredi 28 avril à partir de 13h30

Par admin vinci, publié le mardi 4 avril 2017 15:52 - Mis à jour le mardi 4 avril 2017 16:01
logo-don-du-sang - resize.jpg
Elèves, parents d'élèves, personnels de l'établissement, si vous souhaitez donner votre sang plus d'informations dans cet article

Le CVL organise une collecte de sang le Vendredi 28 Avril 2017 à partir de 13h30 au foyer de l'internat.

Cette collecte est ouverte à tous : personnels, parents d'élèves, élèves majeurs.

C'est pourquoi, pour des raisons de gestion des passages, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire préalablement à la vie scolaire si vous souhaitez faire un don de sang.

D'avance merci aux généreux donateurs.