Les élèves de 1ère L 2 exposent leurs travaux en géographie

Par JEAN-PIERRE TRIGODET, publié le mardi 19 septembre 2017 07:10 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2017 07:11
IMG_2375.jpg
Dans le cadre du cours de géographie de début d’année, la classe de 1ère L2 vous présente les enjeux de l’aménagement d’un territoire proche du lycée.

Cette exposition sur le parc d’activités des marches de Bretagne est visible dans le couloir du 1er étage du lycée (croquis de paysage, schémas de localisation, photographies, notes de synthèse).

Une visite sur le terrain et une conférence-débat avec le vice-président de la Communauté de Communes de Terres de Montaigu ont permis d’enrichir ces travaux.