Suivre la scolarité de votre enfant au lycée Léonard de Vinci.

Par CLAUDE ROUSSEAU, publié le vendredi 22 septembre 2017 10:05 - Mis à jour le lundi 25 septembre 2017 22:28
Logo-pronote.jpg
Depuis la rentrée de Septembre, le lycée s'est doté d'un nouvel outil qui vous permet de suivre la scolarité de votre enfant (absences, retards, notes et évaluations), il s'agit de PRONOTE.

Pour y accéder, vous devez vous connecter avec vos identifiants parents E-LYCO.

Ensuite, l'accès PRONOTE se trouve dans le menu de gauche, en bas, dans la rubrique "AUTRES SERVICES"

L'accès au cahier de texte se fait directement sur E-LYCO en mode connecté dans le menu de gauche, idem pour la messagerie.

Nous vous rappelons l'importance d'activer votre compte E-LYCO parents et non d'utiliser les identifiants de votre enfant car le profil parents n'a pas accès aux mêmes informations et services que le profil élèves.