Taxe d’apprentissage

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez verser votre taxe d’apprentissage au lycée Léonard de Vinci : voici le mode d’emploi. Date limite : Vous avez jusqu’au 1er mars 2023 (un acompte de 40% à verser avant le 15 septembre 2022) pour verser votre taxe d’apprentissage ! Pour information, notre code UAI (ou RNE) est le 0851390Z. Il existe 2 modalités de versement de votre taxe d’apprentissage : • Un versement par virement: les coordonnées bancaires du lycée sont indiquées sur le bordereau de versement, téléchargeable au bas de cette page. • Un versement par chèque: il sera libellé au nom de l’Agent comptable du lycée Léonard de Vinci Calculez le montant de votre taxe d’apprentissage en fonction de la masse salariale de votre entreprise   Remplissez le bordereau de versement en complétant les informations concernant votre entreprise   Choisissez le mode de versement de la Taxe d’Apprentissage et adressez-nous le courrier   Un reçu libératoire vous sera envoyé par notre agent comptable suite à l’envoi du bordereau de versement   Quelques sites internet de référence :