Nous relayons un petit message de l’équipe MiniBigForest suite à l’action de plantation :

Cher(e)s planteur(se)s,
Grâce à votre belle énergie, c’est un nouvel écosystème qui grandit au Lycée Léonard de Vinci à Montaigu :

👉 3000 jeunes plants forestiers

👉 23 essences labellisées végétal local
👉 290 élèves et 60 adultes planteurs🙏 Soutenu par la Région des Pays de la Loire, la fondation PROMAN, FAGUO, DomeSolar, la fondation LDLC et la Fabrique à Sachets
Merci à vous !!!
Merci tout d’abord à Eric Milon (proviseur) et Swanny Moreau (documentaliste) d’avoir porté si joliment ce projet à nos côtés, et aussi à tous les salariés Proman, DomeSolar, et Fondation Groupe LDLC actifs(ves) sur le terrain, à tous les élèves, et à nos supers MiniBigBénévoles !!!!
Que de moments d’émotions durant ces 2 jours…..
Revue de presse :
Et maintenant ?
Dès le mois d’avril, les MiniBigKeepers (les gardiens de la forêt) commenceront leur travail d’entretien et de relevés d’observation pour les 3 années à venir.
Nous ne manquerons pas de vous envoyer un reporting de l’évolution de cette micro-forêt.
Au plaisir de vous retrouver (peut-être) sur le terrain !
Arbricalement,
La MiniBigTeam
Pour nous soutenir dans notre démarche, vous pouvez :
Nous soutenir par des dons mensuels ou ponctuels
Découvrez notre dernière vidéo par ici