Mr Le recteur, William Marois a remis le jeudi 16 septembre les labels obtenus par les écoles, collèges et lycées de la Loire Atlantique et de la Vendée au lycée Caroline Aigle de Nort Sur Erdre. Il a remercié les acteurs de cette engagement : ‘’La démarche de développement durable s’inscrit dans le rôle de l’Éducation Nationale qui est de former des citoyens ouverts et responsables. Le rôle des écodélégués est « d’apprendre, d’agir et de transmettre ».

‘’ Lou-Anne Manceau éco-déléguée 2020-2021 à Léonard De Vinci et Guylaine Michon référente développement durable sont allées recevoir le diplôme niveau engagement. Mr André Martin, conseiller régional des Pays de La Loire, a aussi félicité les agents territoriaux au nom de de Christèle Morançais, en insistant sur leur rôle très important dans cette démarche.