Félicitations à Joachim Perraudeau- De la Cruz, Alexandre Grasteau, Elyès Boutamine, Antoine Tondereau, Elise Arnaud et Charlotte Loiret ! ( De gauche à droite sur la photo)

L’équipe « Fashionis cars » a dignement représenté les Pays de la Loire lors de la finale France de Course en Cours mercredi 2 juin.

Cette finale s’est déroulée en distanciel dans un monde virtuel mais toutes les épreuves ont eu lieu : soutenance orale, oral de stand et oral innovation programmation, seules les courses ont été filmées.

La conception d’une cinquième roue gorgée d’énergie leur a permis d’obtenir le prix « Sciences et techniques », un prix en totale adéquation avec le cœur de leur formation STI2D. Ils remportent chacun un drone. Encore toutes nos félicitations à toute l’équipe !