Lycée Leonard De Vinci

Lycée Polyvalent – Montaigu

Sélectionnez une page

Du 9 au 14 octobre, le lycée se met aux couleurs européennes dans le cadre des ERASMUS DAYS. Á cette occasion, le DNMADe propose une campagne de communication sur 5 jours, présentant les parcours d’anciens étudiants de Design Léonardiens ayant bénéficié (ou non) de l’aide de bourses facilitant leurs mobilités internationales. Le temps de quelques jours, ceux-ci partagent avec nous leurs témoignages, et nous expliquent en quelques mots, pourquoi cette expérience reste un moment marquant de leur vie. Un flyer sera disponible à la vie scolaire et au CDI (téléchargeable ici). Une série de 5 affiches sera également visible au fil de la semaine, dans les couloirs de l’enseignement supérieur ainsi que du pré-bac Arts Appliqués. La campagne a été entièrement réalisée par Carla Leboucher, étudiante en DNMADe 1 (autonome en micro-agence), nous profitons de ce post pour la remercier de son engagement.